Marchés de Bouzic : appel à bénévoles

jeudi 13 mai

PNG - 51.3 ko


Nous ne savons pas encore si les Marchés de Bouzic pourront être organisés en 2021. Son succès, sa convivialité et la liberté dont il est empreint ne font pas bon ménage avec les consignes sanitaire liées à la Covid-19.

Néanmoins nous devons être prêts à les organiser.

JPEG - 101.4 ko
La convivialité des marchés de Bouzic


Depuis deux ans, Bouzic a changé et ses habitants également. Les Marchés sont un moment festif pour beaucoup mais c’est également un moment important de retrouvailles et de coopération entre Bouzicois, les bénévoles du marché étant nombreux pour 150 habitants. Mais leurs rangs se sont un peu clairsemés de par le temps qui passe et un peu de renfort est arrivé, cela ne suffit pas. De nouveaux bénévoles sont nécessaires.

Il est important que des bénévoles viennent de toutes les parties de Bouzic, de toutes les générations, de toutes les origines.
Les Marchés de Bouzic fonctionnent sur un mode participatif très démocratique, votre avis comptera !

JPEG - 88.5 ko
La petite halle et ses bénévoles qui accueillent les convives


Nous encourageons donc tous les Bouzicois et les personnes liées à Bouzic à devenir bénévole aux Marchés de Bouzic. Toutes les compétences, toutes les envies, tous les calendriers de disponibilité peuvent s’accommoder des nombreuses tâches du Marché.

N’hésitez donc pas à devenir bénévole ou à marquer votre intérêt en envoyant un message sur l’adresse mail du marché : bouzic.perigord@orange.fr.
Nous vous attendons !



Vous serez ainsi au courant des derniers développements et de la date de l’assemblée générale qui précédera l’ouverture des Marchés, si les conditions le permettent.


JPEG - 108.8 ko
Les barbecues, un must des marchés de Bouzic


JPEG - 77.9 ko