Jean-Michel Gorvel nous a quittés
par
popularité : 43%
Nous sommes profondément attristés de vous informer du décès de Jean-Michel Gorvel, habitant du bourg.
- Jean-Michel Gorvel (1966-2021)
Jean-Michel est né le 2 juillet 1966 à Hénon, dans les Côtes d’Armor, et était donc breton d’origine. Sa famille habite d’ailleurs la Bretagne. Mais Jean-Michel est Bouzicois depuis longtemps et Bouzic était son village.
Jean-Michel travaillait dans les télécommunications militaires à Domme et sous un dehors impressionnant, c’était une personne très dévouée et qui avait le cœur sur la main.
Il a été plusieurs années bénévole aux Marchés de Bouzic où il officiait au parking 2 où sa gentillesse couplée à son autorité naturelle faisaient merveille.
- Jean-Michel, placeur efficace au parking 2 des Marchés de Bouzic
- Un chien s’est perdu au marché de Bouzic. Jean-Michel s’est directement occupé de lui et l’a emmené chez lui le temps de retrouver ses maîtres.
Jean-Mi adorait les chiens.
C’était un grand passionné de chasse mais il la voyait comme une activité artisanale de régulation devant agir avec beaucoup de respect des gens et de l’environnement. Il défendait ce point de vue auprès des chasseurs et des non-chasseurs. Il s’est beaucoup investi dans la Société de Chasse Florimont-Bouzic. Il y a longtemps été secrétaire de la société.
- Jean-Michel Gorvel, secrétaire à une réunion de la Société de Chasse
Mais laissons la parole aux chasseurs.
Notre pilier Jean-Michel Gorvel s’en est allé. C’est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Jean-Michel Gorvel le 4 janvier 2021.
Jean-Michel avait une grande passion qui était la chasse, cette passion lui tenait à cœur joie, il faisait partie des cadres de la société de chasse de Bouzic - Florimont-Gaumier. Jean-Michel a consacré une grande partie de son temps et de son énergie à cette passion.
- Jean-Michel, témoin au mariage d’un chasseur à Bouzic
Jean-Michel aura été membre du bureau de la société de chasse de Bouzic - Florimont- Gaumier pendant plus de 15 ans et il aura su marquer par son emprunte l’histoire de cette société grâce notamment à son engagement, sa disponibilité, sa prestance, sa gentillesse, son dévouement, sa droiture et sa convivialité. Il aura su créé du lien social avec l’ensemble des personnes (chasseurs et non chasseurs) notamment grâce à l’organisation de grands repas de chasse.
Nous perdons une carrure de la société, un chasseur, un coéquipier mais surtout un ami. Tu vas terriblement nous manquer Jean-Mi. Sans toi la chasse ne sera plus la même et Bouzic ne sera plus le même, l’année 2021 sera marquée par ton triste départ.
L’ensemble des chasseurs et ses amis présentent leurs sincères condoléances à l’ensemble de sa famille.
*Kenavo ! Jean Michel
L’ensemble des chasseurs de Bouzic Florimont-Gaumiers et ses amis.
*kénavo : signifie adieu ou au revoir en Breton
- Jean-Michel (à gauche) et ses amis chasseurs lors d’un repas de chasse à Bouzic pour lesquels il était grand organisateur
Le Maire et son conseil municipal, au nom de tous les Bouzicois, présentent ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Michel.
Les obsèques de Jean-Michel Gorvel auront lieu en Bretagne