Appel à bénévoles pour la Grappe de Cyrano (BOC)

vendredi 25 mars

JPEG - 33.2 ko

La Grappe de Cyrano ça vous parle ?


C’est une épreuve d’enduro moto de renommée internationale dont l’originalité est de conserver les traditions d’accueil périgourdines. Cette randonnée moto tournée sous l’angle de la convivialité est organisée sur 2 jours avec un tracé d’environ 400 km sur les chemins du Périgord ; elle comporte 8 spéciales chronométrées pour ceux qui veulent assouvir leur esprit compétiteur. 
Elle rassemble environ 600 pilotes de nationalités différentes, de tous niveaux…du pilote de notoriétés... aux amateurs. ​C’est une aventure qui permet aux enduristes en herbe de découvrir la discipline en toute sécurité et sous haute protection.

GIF - 164.8 ko


Bouzic terre d’accueil !



Nos relations avec les membres organisateurs de la Grappe de Cyrano nous ont permis de retenir le site de Bouzic (la halle) pour la pause méridienne bien méritée des pilotes le dimanche 1 er Mai. Nous avions d’ailleurs initié cette idée il y a déjà 3 ans mais la Covid avait mis un point d’arrêt à l’organisation d’un tel événement. Nous relançons donc l’opération cette année.

Organisation et appel à bénévoles


Les pilotes et accompagnateurs arriveront donc ce dimanche 1 er mai au fur et à mesure sur environ 3h00 de temps à Bouzic pour se restaurer avec un repas préparé par un traiteur.
Nous avons besoin évidement d’un minimum d’organisation pour recevoir de manière adéquate les pilotes et servir les repas préparés par le traiteur. C’est pourquoi, nous lançons un appel à participation pour nous aider dans cette tâche.

Vendredi 1 er avril, et ce n’est pas une blague, nous vous donnons rendez-vous à 18h30, à la salle des fêtes de Bouzic pour partager les détails de cet événement et nous organiser plus précisément sur le sujet.



Merci d’avance pour votre participation !

JPEG - 96.7 ko